INFORMATIONS SEJOURS / COVID-19

Suivez notre actualité 

 

 

Chers vacanciers,

 

Nous vivons actuellement un crise sanitaire majeure et la Direction Générale de la Cohésion Sociale « recommande fortement au titre du principe de précaution de ne pas prévoir de séjours de vacances adaptées organisées pour la saison estivale 2020 ».

 

L’objectif de Surdivac a toujours été et sera toujours de pouvoir proposer des séjours de qualité. L’équipe de Surdivac a donc décidé d’annuler tous les séjours pour cet été.

 

En effet, il nous est impossible de garantir votre sécurité lors des trajets en train ou en avion, dans les véhicules que nous louons pour aller sur les lieux de vacances ainsi que sur les lieux d’hébergement dans le respect le plus total des mesures barrières qui s’imposent à nous tous.

 

Dans ces conditions que seraient les vacances à Surdivac sans les parties de ballons sur la plage, sans les ballades au marché pour choisir et préparer les repas, ou encore sans les visites ou les rencontres avec les artisans locaux….?

Nous ne pouvons en effet pas vous permettre de vivre des vacances réussies sans le contact humain qui fait la force de notre projet depuis tout juste 10 ans !

 

Nous regrettons de ne pouvoir vous accueillir cet été mais nous mettrons tout en oeuvre pour vous proposer à nouveau des vacances lorsque les conditions sanitaires le permettront.

 

Vous serez donc remboursés de toutes les sommes déjà versées sans aucune retenue et nous vous invitons à suivre notre actualité pour vous tenir informés de nos prochains séjours.

Au plaisir de vous revoir.

 

Cordialement

 

Laurent Dominé

Président de SURDIVAC

Au nom de tous les bénévoles et saisonniers qui font que ce projet existe!